PHOTOS – Christie (#LesAnges6): Sublime, elle dévoile son dernier shooting ultra-glamour à Paris!

Si Christie a malheureusement quitté ses camarades des « Anges 6 » trop tôt pour avoir pu nous montrer ses talents de modèle grâce aux castings organisés par la production, elle n’en demeure pas moins un mannequin talentueux! Certains se souviennent d’ailleurs encore de ses prestations dans « Génération Mannequin », le programme qui l’a révélée.

Christie nous a prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche, que ce soit pendant son aventure à Sydney durant laquelle elle s’est violemment clashée avec Linda, ou après le tournage lorsqu’elle ne s’est pas gênée pour balancer sur l’attitude de ses petits camarades!

Entre la proposition un peu louche de Julien le brun de vouloir se mettre en couple avec elle pour faire le buzz, et le comportement « hypocrite et méchant » d’Anaïs, la jolie blonde ne pratique pas la langue de bois et assume tout!

Cette assurance est une qualité dont Christie se sert également pour sa vie professionnelle, comme elle nous le prouve avec le résultat de son dernier shooting photo!

C’est devant l’objectif du photographe de mode parisien Franck Burkhalter que la jeune femme a joué de ses charmes et s’est dévoilée plus glamour que jamais dans les rues de Paris! (voir notre diaporama)


Le résultat est absolument magnifique et la photo d’elle prise dans ce qui semble être une église n’est pas sans nous rappeler son rôle d' »Ange »…de la mode cette fois-ci!

Comment trouvez-vous Christie sous l’objectif de Franck Burkhalter? Sublime, n’est-ce pas?

MP