AUDIO – Nabilla et Thomas: Olivier Bourg dévoile la suite du canular téléphonique dont ils ont été victimes!

La semaine dernière, tout le monde ou presque a eu vent du piège dans lequel Nabilla et Thomas sont tombés. Les ex-tourtereaux ont en effet été les victimes d’un canular téléphonique monté par Olivier Bourg, à l’antenne de Fun Radio, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les pauvres sont tombés dedans à pieds joints!

En effet, après avoir fait croire à notre bombe nationale que Frédérique Lopez la voulait dans son émission « Rendez-vous en Terre Inconnue », Olivier Bourg lui a clairement fait comprendre que ce dernier la voulait aussi…dans son lit!

Une blague qui n’a fait rire ni Nabilla, ni Thomas, qu’elle a joint à la conversation! S’en est suivi un échange d’insultes qui s’est achevé par un raccrochage au nez!

Mais ce que nous ignorions, c’est qu’Olivier Bourg avait rappelé Nabilla! L’animateur vient de dévoiler la suite de cette conversation et comme vous allez le constater, même en sachant qu’ils ont été victime d’un canular, Thomas ne s’est pas apaisé! Nabilla, par contre, a alors tenté de se désolidariser du flot d’insultes balancées par le beau-gosse!

Gossip.fr vous propose de découvrir la suite du canular téléphonique dévoilé par Olivier Bourg:

Qu’en pensez-vous? Comprenez-vous la réaction de Thomas? Comment auriez-vous réagi à la place de Nabilla et Thomas?

 

 

 

MP