Émilie Nef Naf: « Jeremy Menez m’aimait bien dans Secret Story! »

Cet article a été vu fois

En couple avec Jérémy Menez, qui est notamment le père de son enfant, Emilie Nef Naf s’est retirée de la vie médiatique et s’était faite très discrète depuis. Si la jeune femme avait auparavant vécu une histoire avec le chanteur Singuila, c’est avec le footballeur qu’elle a décidé de partager sa vie, et ce depuis plusieurs années maintenant. Issue de la télé-réalité, Emilie revient sur leur relation et fait une étrange déclaration: Jeremy Menez était fan d’elle pendant Secret Story!



Comme la jeune maman l’a expliqué, elle s’est retirée de la vie médiatique il y a maintenant plusieurs années, dégoûtée par les médias. Jeremstar lui a alors demandé si ce choix était spontané ou si ceci était dû à une suggestion de son bien-aimé :


« Non, c’était un choix de nous. Pas de moi, ni de lui. Ca s’est fait naturellement, je ne me suis même pas dit : là il faut que j’arrête… Non pas du tout, ça s’est fait comme ça, c’était le moment. On est tombé amoureux, on s’est mis ensemble alors on a décidé de vivre notre truc. »


Et lorsque Jeremstar l’interroge sur son compagnon, et lui demande si il regardait l’émission « Secret Story », Emilie fait une drôle de révélation:


« Il m’aimait bien dans Secret Story, oui! (rires). Il regarde comme tout le monde… Quand tu vois le nombre de personnes qui regardent, il n’y a rien de surprenant! » 


Qui a dit qu’être footballeur devait empêcher de suivre la télé-réalité comme tout le monde? Jeremstar et Emilie ont même conclu par les paroles de la chanson de la jolie brune (elle avait sorti un single après l’émission, ndlr):


« Tout le monde critique Secret Story mais tout le monde l’a déjà regardé. »


 
 
 
Et vous, qu’en pensez-vous ? Auriez-vous imaginer que Jérémy Menez suive Secret Story? Pensez-vous qu’Emilie pourrait revenir à la télé?