Aurélie Dotremont et Beverly: Bientôt de retour dans « L’île des Vérités 4 »?

Cet article a été vu fois

Alors que le casting pour la nouvelle saison de l’Île des vérités a été lancé il y a quelques jours, il semblerait que des noms soient déjà dévoilés. Beverly et Aurélie Dotremont, déjà candidates dans la saison précédente, seraient de retour !


 
C’est en tout cas ce que Nicolas Touderte a dévoilé dans Le Mag, après avoir annoncé le casting des Princes de l’amour 2.
 

Lors de la saison 3, de nombreux guests avaient fait leur apparition dans l’émission, comme Jeremstar, qui avait beaucoup fait rire les téléspectateurs en clashant Aurélie de « baleine échouée ». Nicolas Touderte annonce une nouvelle saison tout aussi surprenante. Le présentateur a confié qu’en plus de nombreuses célébrités issues de la télévision et de la chanson, Beverly qui était déjà candidate lors de l’ancienne édition, serait encore une fois de la partie.


 
 
L’animateur a également annoncé l’éventuel retour d’Aurélie Dotremont dans l’Ile des vérités. Cependant, la jolie blonde qui avait poussé un coup de gueule contre ses détracteurs sur Twittern’a pas encore réagi. Mais nul doute qu’elle ne devrait pas le faire, un contrat de confidentialité interdisant les candidats de s’exprimer avant le tournage.


Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous revoir Aurélie et Beverly dans l’émission ? Quels autres guests pourraient faire partie du casting selon vous?