Nadège Lacroix: Elle ne croit pas en la rupture de Thomas et Nabilla!

Nadège, qui autrefois avait des sentiments pour son camarade Thomas lors de leur aventure dans Secret Story, a tourné la page. Même si elle n’est plus vraiment en contact avec Thomas, qui avait plutôt pas mal balancé sur elle auprès de Jeremstar, la jolie blonde qui était invitée sur le plateau du Mag sur NRJ 12, a donné son avis sur la rupture de Thomas et Nabilla.



Alors que Nabilla est revenue sur sa rupture avec Thomas, tout le monde s’interroge sur la durée de cette séparation. Nadège en a alors profité pour s’exprimer sur leur séparation, qui semble vraiment lui déplaire. Elle déclare:


 « Je n’imagine pas que ce soit vraiment vrai ».


Puis, elle ajoute:


« Ils vont très bien ensemble, je n’imagine pas que ce soit fini si vite. Thomas est assez impulsif, il agit parfois sous des coups de tête. »


Une décision sur laquelle le jeune homme serait peut-être déjà revenu, puisque Thomas et Nabilla se sont de nouveau abonnés l’un à l’autre sur Instagram.
 

Nadège n’est pas seulement venue donner son avis sur le couple, mais aussi pour parler d’elle et son rôle dans la série Sous le soleil de St Tropez. Aujourd’hui comblée par ses projets, elle a également confié qu’elle n’accepterait probablement pas de revenir dans « La maison des secrets » si on lui proposait, étant déjà satisfaite d’avoir vécu l’aventure une fois.


Et vous, que pensez-vous de l’avis de Nadège sur la rupture de Thomas et Nabilla ? Partagez-vous son avis?