Emilie Nef Naf: Ecoeurée des médias, elle explique pourquoi elle s’est retirée d’un coup!

Grande gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf, contrairement à d’autres candidats de télé-réalité, a préféré se retirer des médias. Interviewée par Jeremstar, la jeune maman qui vient de lancer sa propre marque d’extensions capillaires, est revenue dessus et a expliqué les raisons de son retrait soudain.



Comme toute participante de télé-réalité qui se respecte, Emilie n’a pas pu échapper aux médias et n‘avait alors pas pu cacher sa relation avec le célèbre footballeur Jérémy Menez. Cependant la jolie coiffeuse s’est très vite retirée des projecteurs. Elle déclare:


 » Je ne travaille plus avec les médias. J’ai collaboré la première année mais dès la deuxième, c’était fini. La troisième, c’était complètement terminé « .
 
 
Elle ajoute:
 
 
 » J’ai vraiment travaillé une année avec eux. Quand j’ai vu dans quel délire ils étaient, c’était fini et ça fait des années que je fais des procès. »


 
 
 
 » Je ne travaille plus avec eux, c’est terminé. Maintenant, si ils veulent collaborer pour des trucs professionnels ou des trucs sérieux ok, mais si c’est pour critiquer, j’aime pas ces délires. Déjà je ne comprends même pas la façon de penser de ces gens-là. (…) Les médias c’est à double tranchant mais c’est à double sens. Donc tu peux te servir d’eux comme ils peuvent se servir de toi. On a besoin des deux pour que ça marche et l’idée c’est ça, ce n’est pas revenir par manque de notoriété mais pour faire parler de mon projet grâce aux médias ».


Et lorsque Jeremstar lui demande si ce retrait est dû à un ras-le-bol ou un déclic, la belle brune lui répond :
 
 
 » Oui c’est un ras le bol, il faut se dire que c’est pas facile quand t’arrives , t’encaisses, t’encaisses et au bout d’un moment tu satures quand tu es médiatisée. Après il y a des gens qui s’en foutent et qui vivent avec ça, ça leur pose aucun problème et ils encaissent, d’autres non. « 


Elle continue:


 » Il y a des gens qui n’ont plus envie d’être dans le délire, les médias c’est un délire en fait. C’est une autre planète, t’es toujours dans le rapide, dans les histoires  alors que lorsque tu te mets à l’écart, ça fait du bien de respirer. […] Je ne cherche pas à revenir sur le devant de la scène, je veux toujours être moi, j’ai une activité qui va arriver et qui intéresse les médias, je ne vais pas cracher dans la soupe ».


Alors qu’Emilie est très amie avec des candidats de la télé-réalité comme Capucine avec qui elle a récemment été aperçue en train de s’amuser au Parc des princes, la maman fait en sorte que son quotidien ne soit plus éclairé par la presse.


>> Cliquez ici pour découvrir l’interwiew intégrale d’Emilie par Jeremstar <<

 

Et vous, que pensez-vous du retrait médiatique d’Emilie? Aimeriez-vous avoir plus souvent de ses nouvelles? Comprenez-vous qu’elle ait eu un ras le bol?