Booba: Il pousse un coup de gueule contre Rohff! « On ne s’en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un! »

LIRE LA SUITE

Lundi dernier, un vendeur de la boutique de Booba à Châtelet se retrouvait dans le coma. Mêlant la victime à son clash avec Rohff malgré elle, le rappeur avait tenu à présenter ses excuses et un bon rétablissement auprès du jeune homme. Trois jours après les événements, Booba sort de son silence et pousse un coup de gueule contre Rohff à travers un message sur Facebook.



Alors que le jeune papa et son grand rival Rohff se font la guerre depuis des mois, les deux musiciens s’étaient jusqu’alors menacés par le biais des réseaux sociaux et en chansons mais n’étaient jamais passés à l’acte.


Tandis que l’avocat de Rohff défend son client et insiste sur le fait que la victime n’a jamais été dans le coma, Booba revient pour la première fois sur les événements à travers un message Facebook plutôt cinglant:


Article populaire

#LMvsMonde4 : Manon Marsault pousse un coup de gueule contre les candidats de télé-réalité qui se clashent sur les réseaux sociaux !
Hebergeur d'image
 
 
La publication parle d’elle-même et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur est très en colère et touché par l’agression dont a été victime l’un de ses vendeurs âgé de seulement 19 ans Lundi soir.


Le clash entre les deux rappeurs avait repris après les menaces de Booba, qui n’avait pas apprécié que Rohff se moque de lui dimanche soir. Nul doute que cet incident n’aidera en rien une éventuelle réconciliation des deux hommes.


Et vous, qu’avez-vous pensé du message de Booba ? De quel côté vous placez-vous?