Nabilla: « Avec Thomas, on se secoue mais je ne suis pas une femme battue! »

LIRE LA SUITE

Parmi les nombreuses rumeurs circulant depuis quelques semaines sur le couple formé par Nabilla et Thomas, la plus choquante a sans conteste été celle selon laquelle Thomas serait violent avec sa belle. Une rumeur qui n’a pas dû arranger les tensions existantes et qui avait fait réagir la bombe brune illico!

En effet, Nabilla, que nous pourrions bien retrouver au cinéma prochainement, avait commencé à régler ses comptes il y a près de deux semaines après la parution d’un article la disant déprimée, ruinée et violentée par Thomas!

La belle brune, qui espère par-dessus tout que Thomas lui pardonne son mensonge et redonne une chance à leur relation, est revenue sur le sujet auprès de nos confrères de « Public » cette semaine.

Article populaire

Nabilla: « Avec Thomas, on se secoue mais je ne suis pas une femme battue! »

Elle confie:

 » Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d’eau, un string, une chaussure… Oui je suis sanguine, oui, je suis hystérique, oui , je suis tarée… mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c’est l’essentiel.  » 

S’il est vrai que le couple a souvent saccagé des chambres d’hôtel après s’être violemment disputés, hors de question pour Nabilla de laisser dire que c’est elle qui reçoit les coups!

 » On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue. Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c’est, et je ne pourrais jamais être amoureuse d’un homme qui me donne des coups. « 


Une mise au point qui fera sans aucun doute plaisir à Thomas et qui fera également taire les mauvaises langues!

Si nous avons constaté que les ex-tourtereaux s’étaient de nouveau ré-abonnés l’un à l’autre sur Instagram, croisons les doigts pour qu’ils finissent par se réconcilier…

Que pensez-vous des confidences de Nabilla sur ses violentes disputes avec Thomas? Imaginez-vous Thomas capable de lever la main sur Nabilla?

M.P