Adixia (#LMAR): Lynchée sur la Toile, les twittos se mobilisent contre elle!

Décidément Adixia n’a pas fini de s’attirer les foudres sur la toile ! Déjà critiquée sur Twitter suite à la diffusion des images où la séductrice fait du rentre dedans auprès de Paga qui est en couple puis fait tourner la tête de Micha, les internautes n’acceptent pas son comportement. Dépassés par son attitude dans les derniers épisodes, ils ont même créé un hashtag contre elle cette nuit.

 
 
A peine arrivée dans l’aventure, la Ch’ti fait du remue-ménage au sein des Marseillais à Rio. Connue pour son côté séducteur, la jolie blonde avait déjà prouvé ses talents de manipulatrice dans les Ch’tis et avait réussi à se mettre des candidats à dos.


Comme si ce n’était pas assez, la jeune femme est revenue à la charge en tentant de briser le couple Paga/Charlotte et est même parvenue à ses fins peu de temps après en embrassant Paga.


Si la jeune femme pensait pouvoir s’en tirer comme ça, les internautes ainsi que Charlotte avaient vivement réagi sur Twitter en la clashant.
 
 
Les twittos, clairement remontés contre elle, ont ainsi créé un hashtag contre elle dans la nuit: #AdixiaOnVeutPuDeToi:


Hebergeur d'image
 
Pourtant fière de son comportement lors de la diffusion des épisodes, la croqueuse d’hommes se ferait silencieuse sur les réseaux sociaux depuis le 15 Avril… Pas sûre qu’elle assume tant que ça !


Victime de moqueries parce qu’il avait été manipulé par Adixia, Micha a d’ailleurs lui aussi déserté Twitter depuis la diffusion de ces images.


Et vous, que pensez-vous de ce mouvement contre Adixia? Mérite-t-elle autant de haine?