Rohff: Selon son avocat, le vendeur agressé dans la boutique de Booba n’a « jamais été dans le coma »!

LIRE LA SUITE

Dimanche soir, le clash entre Booba et Rohff a repris. Suite à ça, Lundi après-midi, un vendeur de la boutique Unkut était victime d’une agression menée par le rivale de Booba. Celui-ci finira à l’hôpital et le rappeur sera placé en garde à vue pendant 24h. Cependant, son avocat affirme que la victime n’a jamais été dans le coma.



Hier soir, Maître Francis Terquem, l’avocat de Rohff, était l’invité du Grand Journal de Canal +. Il en a profité pour mettre les choses au clair:
 
 
« Il n’y a pas d’expédition punitive, c’est un concours de circonstances ».


Il explique que son client n’est pas à l’origine de l’agression qui a eu lieu dans la boutique de Booba, l’idée venant de fanatiques croisés dans la rue. Il ajoute:
 
 
 » Rohff reconnait avoir donné une gifle sans doute appuyée. Il affirme ne pas avoir participé à d’autres coups portés par ces jeunes fanatiques qui l’avaient accompagné ».
 
 
Quant à l’état critique dans lequel se trouvait la victime, l’avocat rectifie :
 
 
« Restons mesurés, la victime n’était pas dans le coma, mais dans les vappes (…). La raison principale pour laquelle mon client s’est présenté cette nuit à la police judiciaire était l’état de santé inquiétant de la victime. On est rassuré, il a été sorti du coma si jamais il y a été plongé ». 

Article populaire

Booba : Il achète des vues sur YouTube selon Rohff !


Des déclarations confirmées par Le Parisien qui a même déclaré : 


« Le jeune homme n’a jamais été dans le coma, il a repris connaissance avant d’être rapidement entendu par les policiers ».


Un proche de Rohff aurait même confié au journal :

« Il s’est rendu dans ce magasin en pensant le trouver sur place. Aujourd’hui il regrette d’avoir cédé à la provocation (…) On le trouvait tous bien, et loin des histoires de clash, même si ça peut être sanguin ».


Si leur rivalité dure depuis des mois, jamais elle n’avait autant dérapé que cette semaine.


Et vous, que pensez-vous des révélations faites par l’avocat de Rohff? Etes-vous rassurés que le vendeur ne soit pas dans le coma ? Pensez-vous que leur clash va enfin cesser suite à cet incident?