Martika (#Bachelor): Éliminée par Paul, elle le tacle sur Twitter !

LIRE LA SUITE

Éliminée hier soir, à deux doigts de la finale du Bachelor 2014, Martika ne s’est pas gênée pour lancer une pique à Paul. Elle qui était en larmes dans la dernière diffusion de l’émission, semble aller beaucoup mieux aujourd’hui et elle est désormais heureuse sans l’ex gentleman célibataire.


 
Connue pour son franc-parler, la candidate avait été décrite comme quelqu’un de vrai par Alix, contrairement à ce que d’autres candidates pouvaient penser. Alors que jeune femme fondait en larmes devant les caméras hier soir, elle est aujourd’hui épanouie. Elle a d’ailleurs profité de la diffusion de cet épisode pour dévoiler aux yeux de tous son bonheur, tout en taclant Paul sur Twitter :


Hebergeur d'image

 

 

Martika n’est pas la seule candidate à avoir trouvé l’amour après l’émission, puisque Meggahnn dévoilait elle aussi son copain il y a quelques jours.

Article populaire

Martika (#LaVilla): Tacles en rafale de la part de Jeremy sur Twitter, elle reçoit le soutien de Iam!
 
 
Même si nous savons désormais que c’est Alix qui a été élue comme la grande gagnante de l’aventure, il faudra attendre la semaine prochaine pour assister à la finale du Bachelor.

 
Martika n’est certes pas la gagnante de l’émission mais elle en ressort tout aussi gagnante, puisqu’en plus d’avoir trouvé l’amour, la jeune femme aurait déjà des projets et ne cache pas son désir de ré-apparaître dans une nouvelle émission.


Qu’avez-vous pensé de l’élimination de Martika ? Auriez-vous aimé la voir gagner?