VIDEO – Cindy Sander: Transformée, elle nous dévoile sa nouvelle vie!

Cet article a été vu fois

L’ex-candidate de « La nouvelle star » et des « Anges de la télé-réalité » est de retour ! Fortement amincie et avec une nouvelle chevelure rousse, Cindy Sander a adopté un nouveau look pour une nouvelle vie. Ce n’est pas pour rien, la chanteuse nous en dévoile un peu plus sur le plateau de Toute une histoire…


« J’ai fait une belle rencontre: j’ai été contactée par Manfred Thierry Mugler, a-t-elle révélé dans « Toute une histoire ». Il m’a proposé de me transformer. J’ai perdu beaucoup de poids, je suis devenue rouquine, j’ai fait énormément d’heures de sport… Je me trouve beaucoup plus belle aujourd’hui, je me sens mieux dans ma peau grâce à lui. Pour moi, c’est une belle revanche sur la vie. « 


Longtemps au cœur des moqueries de la part des autres candidats de télé-réalité, Cindy peut être fière de son parcours, elle qui rêvait juste d’être sur scène, va bientôt faire partie du nouveau spectacle de Thierry Mugler à Berlin. Cindy sera l’héroine principale de « The Wyld » le nouveau spectacle du créateur, déjà prédit comme le « show le plus cher au monde » jamais produit en dehors de Las Vegas!

Victime de rumeurs suite à sa perte de poids, Cindy a tout gagné après de nombreuses années de galère.
 

Gossip.fr vous propose de regarder les révélations de la jeune femme sur le plateau de « Toute une histoire » :
 



 
Et vous, que pensez-vous de la métamorphose de Cindy Sander ? Pensiez-vous qu’elle réussirait dans le milieu de la chanson ?