PHOTOS – Emilia (#LPDLA): Plus sexy que jamais, elle devient l’égérie d’une marque de bikini!

LIRE LA SUITE

Alors que le couple phare des « Princes de l’Amour » vient de se séparer, pour la seconde fois en quelques semaines d’ailleurs, il semblerait que la belle Emilia soit bien décidée à croquer la vie à pleines dents! Sorties entre copines et shooting sexy, la jeune femme est loin de s’apitoyer sur son sort!

Si la plus caliente des candidates de télé réalité avait déjà réalisé un shooting ultra-sexy pour présenter la nouvelle collection de fringues de la marque créée par son ex,  c’est cette fois-ci pour sa propre carrière qu’elle vient de prendre la pose!

Article populaire

PHOTOS – Alexandre et Emilia (#LPDLA): Ils posent ensemble pour la nouvelle collection de la marque « Inked »!

Comme elle nous le montre souvent, Emilia porte les bikinis à merveille! Dernier exemple en date, son soutien ultra-sexy au Brésil pour la Coupe du Monde de Football!

Et bien la marque « Nika Beach Bikini » ne s’y est pas trompée et a choisi la bombe brune pour faire honneur à ses bikinis! 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Une marque qui colle bien au style toujours sexy, coloré et plein de pep’s de « Mia Caliente »! Le photographe qui a immortalisé Emilia avec cette collection de maillots de bain n’est autre qu’ « Hout Kov », avec qui elle avait collaboré pour ses précédents shooting.

Et pour ne rien gâcher, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code « Emilia » sur le site! Voilà qui devrait faire plaisir aux demoiselles qui adorent le style d’Emilia et ont envie de s’offrir ces fameux bikinis!

Comment trouvez-vous Emilia en égérie de la marque « Nika Beach Bikini »? Sexy or not?

M.P