Anaïs (#LesAnges6): Son clash avec Eddy et Amélie provoque de vives critiques sur Twitter!

Pourtant inséparables, Anaïs et Eddy nous ont montré à différentes reprises que l’ amitié pouvait parfois laisser place à la rancoeur et aux cris. Alors que les téléspectateurs avaient été choqués de les voir se cracher à la figure pour une banale histoire de salade, voilà que les deux candidats ont remis ça…en pire!

Pour les twittos, voir les « foufounas » se disputer aussi violemment était impensable avant la diffusion des « Anges 6 ». Et pourtant, ces deux-là se sont non seulement clashés violemment mais, comme c’est souvent le cas lorsque deux personnes aussi proches se crêpent le chignon, ils ont été très loin dans leurs propos!

L’épisode diffusé hier a suscité de vives réactions sur la Toile et pour cause! En dépit de la déception des internautes de voir Amélie, Eddy et Anaïs en arriver à une telle situation, les twittos sont très nombreux à estimer qu’Anaïs est fautive dans l’histoire et qu’elle fait preuve de mauvaise foi lorsqu’elle raconte ensuite sa version de la situation à Shanna!

D’après eux, c’est elle qui aurait poussé à bout Eddy et Amélie. Ils estiment que devant leur déception de ne pas avoir pu profiter du voyage dans l’oeuf ouvert, le plus simple aurait été de se montrer compatissante et de ne pas les titiller encore et encore jusqu’à ce que fatalement, ils le prennent mal!

Ainsi, devant les images et surtout devant les larmes d’Eddy, c’est une avalanche de critiques que la marseillaise a reçu! Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

Comme vous vous en doutez, les inconditionnels de la jolie brune sont venus la défendre. Si nous ne savons pas quand ce clash prendra fin, il donne en tout cas lieu à de véritables battles de fans sur Twitter!

 

Espérons que le trio Anaïs, Eddy et Amélie enterrera rapidement la hâche de guerre!

 

Et vous, que pensez-vous de ce clash Anaïs – Eddy/Amélie ? Qui a le plus de torts selon-vous?

 

M.P