Benjamin (#LesAnges6): Son numéro circule sur internet et il fait des Facetimes avec ses fans!

Si nous évoquons souvent l’amitié qui lie les candidates de télé réalité, qui n’hésitent jamais à se faire des déclarations sur les réseaux sociaux, pour les garçons aussi, les programmes permettent de belles rencontres. C’est le cas des « quatre mousquetaires » des « Anges 6 », comme ils se surnomment: Benjamin, Thibault, Julien Guirado et Julien Bert!

Ces quatre beaux-gosses se sont bien trouvés lors de leur aventure commune au pays des kangourous. Si, dans les épisodes diffusés chaque jour sur NRJ12, nous les voyons extrêmement complices et toujours prêts à faire les 400 coups ensemble, leur amitié n’est pas restée aux frontières après le tournage!

Alors que la plupart sont géographiquement éloignés depuis leur retour en France, ils prennent tout de même le temps de se voir dès qu’ils le peuvent et les soirées en discothèque où ils sont bookés ensemble est une belle occasion de se retrouver.

C’est aussi une belle occasion de se taquiner, notamment pour Julien Bert et Benjamin qui nous l’ont prouvé ce week-end!

Benjamin a visiblement balancé le numéro de son camarade d’aventure samedi soir en discothèque, pour la plus grande joie des fans qui n’ont pas laissé passer l’occasion de s’en servir!

Bon joueur, Julien s’est empressé de lui rendre la monnaie de sa pièce en balançant, à son tour, le numéro de Benjamin sur Twitter!

Hebergeur d'image

 

Depuis, les deux beaux-gosses, au lieu de clôturer leurs lignes respectives, s’amusent et se livrent même une petite battle de celui qui recevra le plus d’appels ou de messages!

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Et Benjamin partage même des appels en Facetime avec ses fans qui, comme vous vous en doutez, sont absolument ravis et ne se gênent pas pour en profiter!

 

Hebergeur d'image 

 

 

Et bien si Anaïs a étrangement déclaré qu’elle rêverait de pouvoir espionner Benjamin afin de savoir ce qu’il faisait quand elle n’était pas là, pas sûr que l’idée de savoir que Benjamin peut être contacté par des demoiselles de « la France entière » rassure la marseillaise! Mais bon, ils ne sont que des « exs en bons termes » d’après eux, donc elle n’a aucune raison d’être jalouse…à priori!

 

Que pensez-vous de ce petit jeu entre Benjamin et Julien? Plutôt drôle, non? Avez-vous essayé de contacter l’un d’entre eux?

 

MP