Tarek Benattia: Il défend Nabilla et s’emporte face à l’animateur qui l’a piégée à la radio!

LIRE LA SUITE

On ne s’en prend pas à Nabilla sans subir les foudres de son petit frère, Tarek ! Très proche de sa grande sœur, il n’hésite pas à prendre sa défense sur Twitter même en vacances à l’autre bout de la Terre.



Tandis que Nabilla doit faire face à sa rupture avec Thomas, Tarek s’amuse à Dubaï où il est parti faire « un break ». Néanmoins il continue de s’intéresser à ce qu’il se passe en France.


Connu pour piéger régulièrement les stars, Olivier Bourg avait fait un canular à Nabilla. Ce dernier lui avait demandé de mettre une tenue sexy pour rejoindre Frédéric Lopez dans une chambre d’hôtel et il s’était amusé à diffuser sa blague sur internet. La vidéo a même fait le buzz, tant Nabilla pétait les plombs!

 
De là est née une guerre entre twittos : les anti-Nabilla et les anti-Bourg. Mais c’est surtout le message posté le 17 Avril dernier par Olivier, qui sera le tweet de trop.

Hebergeur d'image

Article populaire

Tarek Benattia: Clashé par Gérard Louvin après avoir brûlé de l’argent, Nabilla intervient!
 

Agacé de voir les moqueries dont est victime sa sœur et les remarques des twittos à son égard, Tarek décide de réagir en tweetant un message à Olivier Bourg.

Hebergeur d'image
 
 
Une intervention qui n’aura fait ni chaud ni froid à l’animateur qui a rétorqué  » Rendez-vous fin mai, début avril 😉  » . Reste à savoir quelle va être la réaction de Tarek qui a déjà pris la défense de sa sœur dans plusieurs clashs avec Amélie.
 
 
Nabilla, étant la star de la télé-réalité la plus suivie sur Twitterpeut toujours compter sur le soutien de son frère ainsi que de ses fans.


Et vous, que pensez-vous de l’intervention de Tarek ? Olivier Bourg en fait-il trop?