VIDEO – #QVEMF3: Découvrez enfin les premières images inédites du programme!

LIRE LA SUITE

Vendredi 25 avril, à 23h30, débutera la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Après les drôles d’annonces des mamans pour présenter les critères de leur belle-fille idéale, voici les premières images de ce que vous réserve l’émission cette année. Au rendez-vous: des mamans avec un caractère bien trempé et des clashs comme on les aime !



Quatre mamans prêtes à tout pour que leurs fils trouvent enfin l’amour et « coupent le cordon » qui les empêchent de quitter le cocon familial. Si elles sont là pour les accompagner tout au long de l’aventure et de leur choix, il n’est pas sûr qu’elles donnent leur bénédiction finale.


Alors que l’émission n’a pas encore débuté, les images nous offrent déjà des moments forts.


Entre Corinne qui lance « Je ne veux pas d’une fouteuse de merde dans la maison » ou encore Véronique qui déclare « Je suis plus ta mère. Je te raye du livret de famille », l’émission nous promet des clashs mère/fils et belle-maman/belle-fille hauts en couleur !

Article populaire

VIDEO – Ayem: Découvrez les premières images inédites de son émission « Les Samedis d’Ayem »!


Si Linda et Marie-France avaient marqué les autres saisons avec leur fort caractère, il semblerait qu’elles aient de bonnes successeuses cette année encore.


Gossip.fr vous propose de regarder les premières images de l’émission :




Alors, qu’avez-vous pensé de ces premières images ? Allez-vous suivre l’émission ? Est-ce qu’une maman vous a déjà marqué?