Alix (#Bachelor): « Je ne pensais pas qu’Elodie avait été aussi loin dans ses attaques! »

Réputée pour avoir été l’une des candidates les plus discrètes, Alix sort de son silence. Celle qui avait déjà dévoilé le vrai visage de Martika revient cette fois-ci sur les propos d’Elodie qui semblent l’avoir étonné.

 
 
Alors que l’émission continue d’être diffusée, nous savons déjà que c’est Alix qui remportera la dernière rose et qu’encore aujourd’hui, c’est l’amour fou avec l’ex-gentleman célibataire.
 
 
En demi-finale aux côtés de Martika et Elodie, Alix semble avoir de bons souvenirs de Martika. Néanmoins lorsqu’il s’agit d’Elodie, ce n’est pas le même discours. 

 
Si la jeune toulousaine a très vite été remarquée par sa discrétion, elle bénéficie également d’une franchise sans égale. Elle est revenue sur les propos d’Elodie à son sujet ces dernières semaines :


 » Je ne pensais pas qu’elle avait été si loin dans ses propos et ses attaques… Elle dit que je suis une opportuniste, une sainte ni touche… Mais je n’ai jamais dit que je l’étais ! Et fort heureusement, je ne le suis pas ! (…) C’est vrai qu’elle m’a aussi blessée lorsqu’elle a fait des réflexions sur mon physique. Mais je ne lui en veux pas, je fais la part des choses. »


Cela n’aura pas empêché la jeune femme de garder un bon souvenir du tournage, elle est  très satisfaite de l’image que l’émission donne d’elle :

 
« Je trouve que c’est très fidèle et que ça me correspond totalement. Au début, on ne me voyait pas beaucoup, c’est sûr… Mais avec une Martika qui prend beaucoup de place, c’est difficile de s’imposer ! « 


Il faudra encore attendre deux semaines avant de voir la finale du Bachelor et voir Alix remporter la dernière rose.


Toutefois, Elodie et Alix seront présentes sur le plateau NT1 pour la diffusion d’une émission où les candidates nous diront tout.. Reste à savoir si elles en profiteront pour régler leurs comptes là bas.


Que pensez-vous des propos d’Elodie ? A-t-elle été juste envers Alix ? Quelle est votre prétendante préférée?