PHOTO – Aurélie Dotremont: Selfie au naturel et en mode règlement de comptes!

Aurélie Dotremont, si elle est ultra-populaire auprès des fans de télé réalité, compte malheureusement elle aussi quelques détracteurs! La jolie blonde, qui avait annoncé sa rupture avec Isaac la semaine dernière, ne prend d’ailleurs pas la peine de répondre aux insultes qu’elle reçoit parfois sur Twitter. Elle a des méthodes plus expéditives!

Difficile parfois pour les candidats de télé réalité de ne pas céder à la tentation de répondre aux twittos qui leur en mettent plein la figure. Et pour certains, il semblerait d’ailleurs que le harcèlement de candidats de télé réalité soit un hobby quotidien!

Si Amélie, comme nous l’avons évoqué hier, a finalement décidé de ne plus se manifester sur Twitter, lassée par les insultes et le harcèlement de certains twittos, Aurélie, elle, leur a adressé un petit message…en image!

Alors qu’elle avait posté un message à l’attention d’Isaac, dans lequel elle confiait que nul ne pourrait le remplacer, certains ont sauté sur cette nouvelle occasion pour venir l’insulter.

Ni une ni deux, Aurélie a fait une réponse générale! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Une manière plutôt expéditive de clouer le bec à ceux qui n’ont visiblement pas mieux à faire que d’insulter et d’harceler les candidats de télé réalité du matin au soir!


Voilà qui colle bien à l’image de la Aurélie drôle, cash et franche que nous connaissons!

 

Que pensez-vous de la réponse d’Aurélie à ses détracteurs? Efficace, non?

 

M.P