Nabilla dévoile tout sur sa rupture! « J’espère que Thomas va me pardonner. Je lui ai menti »

LIRE LA SUITE

Soumise à de nombreuses rumeurs sur sa rupture avec Thomas, notre Nabilla nationale a enfin décidé de lever le voile sur toute l’histoire! Pour recueillir ses confidences, elle a choisi nos confrères du magazine « Public » et s’est confiée en toute sincérité sur cette relation « passionnelle et fusionnelle » dont elle ne peut se passer…

Ces dernières semaines, nous avons entendu tout et n’importe quoi sur la rupture du couple star de la télé réalité. Alors réelle séparation ou tentative de buzz, comme nous avons pu l’entendre? Nabilla s’explique sur les raisons qui ont conduit Thomas à mettre un terme à leur relation.

Elle confie:

« Après son tweet, je l’ai harcelé par textos. J’ai beaucoup pleuré. Il m’a dit qu’il m’aimait encore, mais qu’il avait besoin de temps pour digérer. »


Ce que Thomas a à « digérer », Nabilla ne s’en cache pas et raconte:


« Je lui ai menti. On s’est disputés suite à la soirée chez Liza Azuelos, celle où j’ai rencontré Enora Malagré. J’avais dit à Thomas que j’avais un rendez-vous pro et que je rentrerais à 2 heures du matin et en fait, je suis rentrée à 5 heures du matin!

Article populaire

Nabilla et Thomas Vergara, au bord de la rupture, ont fait chambre à part


Thomas m’attendait! La batterie de mon portable était à plat, je n’avais pas pu le prévenir, il était comme un dingue… »


Thomas s’était imaginé tout et n’importe quoi. On s’est embrouillés. Je ne lui avais pas dit que j’étais chez Lisa parce que j’avais peur qu’il soit jaloux. Il a quitté l’hôtel furax et le lendemain, il a lu le tweet d’Enora annonçant que je suis célibataire. Ca l’a achevé! »


Une information balancée par l’animatrice la plus controversée de l’année pour la seconde fois en quelques mois mais qui, d’après Nabilla, est une invention!


« Elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission! »


Et Nabilla d’ajouter:


« C’était la goutte d’eau: ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas. Je n’ai pas compris, on a passé des heures ensemble, Enora et moi. Elle n’arrêtait pas de me faire des compliments, de me dire qu’elle jouait un rôle pour la télévision mais qu’en fait elle m’aimait bien. On s’est bien entendues à cette soirée ».


Pour Nabilla, son unique priorité est de reconquérir Thomas sans qui elle ne s’imagine pas avancer:


« J’espère que Thomas va me pardonner et qu’on va se remettre ensemble!(…) Je suis toujours amoureuse. Je suis même folle de lui. Je suis malheureuse qu’on soit séparés. »


Espérons que Thomas lise les mots de son ex chère et tendre et que celle-ci retrouve la chaleur de ses bras au plus vite!

Que pensez-vous des confidences de Nabilla? Parviendra t-elle à reconquérir Thomas selon-vous?


MP