Nelly (#LesAnges6): Elle avoue avoir pris 7 kilos durant le tournage!

Ayant eu beaucoup de mal à s’intégrer pendant l’aventure, Nelly a décidé de quitter le tournage quelques semaines avant la fin car elle ne supportait plus les tensions. Celles-ci pourraient d’ailleurs être à l’origine de sa prise de poids, comme elle l’avoue sur Twitter.



Si ses troubles alimentaires semblent loin derrière elle, un fan ne se serait pas gêné pour lui faire remarquer son grignotage fréquent au cours de l’émission sur Twitter. Nelly n’a d’ailleurs pas hésité à lui répondre, avec humour :


Hebergeur d'image


Il semblerait que le beurre de cacahuètes soit l’arme du crime. Toutefois, cette prise de poids n’aurait pas d’impact sur le corps de la jeune femme qui apparaît toujours très sexy. 

 
Alors que la maquilleuse professionnelle subissait pas mal de critiques sur la toile, elle est cependant remontée dans l’estime des internautes depuis les images du best-of non censuré, sur lesquelles on a pu la voir rire, ce qui en a étonné plus d’un!


Nelly se montre très proche de ses fans sur les réseaux sociaux et échange régulièrement avec ses followers. Va-t-elle partager avec eux sa recette miracle pour perdre ses kilos en trop? A suivre!
 

Et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous remarqué la prise de poids de Nelly ? A-t-elle changé ?