PHOTOS – Benjamin (#LesAnges6): Il amuse ses fans en faisant le clown sur Twitter!

Tandis que certains peoples soignent leur image et ne mettent que des photos à leur avantage sur les réseaux sociaux, d’autres se la jouent plus nature comme Caroline Receveur, qui n’avait pas hésité à publier une photo d’elle sans maquillage! En revanche, lorsqu’il s’agit de la gente masculine, rares sont les beaux gosses qui ne veulent pas se mettre à leur avantage. Toujours prêt à faire le clown, Benjamin nous prouve le contraire !



N’hésitant jamais à être toujours plus proche de ses fans et à afficher son quotidien sur Twitter, il avait récemment publié un selfie en compagnie de sa maman.


Si sa relation avec Anais est officiellement terminée, l’ex-basketteur n’a visiblement pas perdu son sens de l’humour et nous a dévoilé un selfie de lui au réveil grimaçant ce matin vers 9h30. A la limite de l’effrayant, Benjamin ne perd pas une occasion d’amuser ses fans.


Et si vous pensiez qu’il allait s’en arrêter là, détrompez-vous ! Une fois habillé, il n’a pas hésité à poster une nouvelle photo de lui, toujours en train de faire la grimace, nous offrant une vision de lui différente que celle que l’on peut voir à la télévision :

Hebergeur d'image
 
 
Les internautes ont visiblement été amusés par Benjamin et n’ont pas hésité à le complimenter:

 
Hebergeur d'image
 
 
Tandis que certains préfèrent dévoiler des clichés en direct de la salle de sport, Benjamin lui, a opté pour la carte de l’humour et de la simplicité.
 

N’hésitez pas à consulter notre diaporama pour voir d’autres selfies délirants de Benjamin!


Et vous, que pensez-vous des selfies de Benjamin ? D’après vous, Benjamin a-t-il su rester simple malgré sa médiatisation ?