Kim (#LMAR): Elle croit qu’il y a deux lunes, Twitter se moque!

LIRE LA SUITE

Les candidats de la télé-réalité et leurs phrases cultes, c’est toute une histoire! Entre le célébrissime « OUIIII » de Nadège ou encore le « Allô » de Nabilla qui avaient fait le buzz, voilà qu’une nouvelle remarque pourrait marquer nos esprits avec Kim des Marseillais, qui pensait qu’il y avait deux lunes dans la ciel…



La bimbo de l’émission ne cache pas sa hantise de retomber dans l’anonymat et tente de faire parler d’elle par tous les moyens…


Une chose est sûre, elle peut se rassurer, elle n’est pas encore prête de retomber aux oubliettes avec les énormités qu’elle sort!


Dans l’émission du 17 Avril, Kim a découvert l’astronome qui sommeillait en elle. Alors que la brune siliconée était allongée aux côtés de Micha, Kim se pose alors une question existentielle et la lui partage :


« Quand il va faire nuit en France aussi, est-ce qu’ils voient la même lune que nous ? « 

Article populaire

Elodie (#Bachelor): Victime de moqueries de la part de nombreux peoples sur Twitter!

Si l’on croit sa théorie, la France ne pourrait donc pas apercevoir la même lune qu’eux à Rio… Kim va même plus loin en déclarant:

« Moi je pensais qu’il y avait au moins deux lunes. « 


Alors que Micha a tenté de lui expliquer le principe de la Terre et du décalage horaire avant d’abandonner, cette dernière a néanmoins persisté à croire en sa théorie!


Très vite, les twittos se sont empressés de commenter l’épisode et n’ont pas hésité à se moquer d’elle :

Hebergeur d'image

 
 
Il semblerait que cette fois-ci Kim ne puisse pas compter sur le soutien des internautes, contrairement à la polémique de son cliché topless sur Twitter mais elle aura toutefois réussi à faire parler d’elle.


Avez-vous regardé cet épisode ? Qu’avez-vous pensé de la remarque de Kim ? La réaction des internautes est-elle justifiée selon vous?