Alix (#Bachelor): « Louise m’a fait peur! Elle était fausse et pas sincère! »

Si nous savons désormais que c’est sûrement Alix qui est la grande gagnante du Bachelor 2014, c’est Louise qui était la favorite de Paul au début de l’émission. La blonde n’a pas eu de coup de foudre et elle n’a pas hésité à lui dire et à le repousser. Plusieurs candidates s’en sont alors données à cœur joie pour balancer ses mensonges!


Meggahnn a tout expliqué au sujet de LouiseCette dernière aurait menti à la production puisqu’elle serait en couple depuis 3 ans avec un célèbre joueur de golf professionnel dont Jeremstar a dévoilé les photos .


Après les déclarations de la rousse, c’est au tour d’Alix de nous en dire plus. Elle s’est confiée à MCE : 


 » J’ai eu peur très longtemps de Louise, c’est une beauté aveugle. Paul est un homme et un homme peut penser avec son entrejambe. Louise est tellement jolie qu’elle est déstabilisante, ça m’a fait peur  » 


Elle ajoute même:


 » Je ne savais pas que Louise était en couple pendant le tournage. Je l’ai découvert au fur et à mesure du jeu, elle était fausse et pas sincère. Elle changeait de discours tout le temps. Donc cela créait des clashs entre les filles. « 


Une fois que la vérité a éclaté, les filles ont alors tout fait pour que Louise soit éliminée et elle a ainsi quitté l’aventure lors de l’épisode 7.

Malgré les atouts de la jeune femme, Alix peut dormir sur ses deux oreilles puisque c’est elle qui a réussi à conquérir le cœur de l’ex-gentleman célibataire, comme elle l’a avoué sans faire exprès sur Twitter!

Cependant, Louise n’est pas la seule candidate dont les filles ont révélé les mensonges, Martika et elle avaient déjà dévoilé le double jeu d’Anaïs.


Alors que le tournage est terminé depuis un moment, les prétendantes n’ont pas dit leur dernier mot et vont pouvoir régler leurs comptes lors d’une soirée spéciale « Réglements de comptes » … Louise en fera-t-elle partie?


Et vous que pensez-vous de Louise ? Auriez-vous adopté la même stratégie ? Quelle candidate avait tout pour être la gagnante selon vous?