Amélie (#LesAnges6): « J’arrête Twitter, car cela ne m’apporte rien! »

Alors qu’elle est toujours très active sur les réseaux sociaux, tout le monde a constaté avec surprise et un peu d’inquiétude que la jolie blonde était absente depuis le 7 avril de son compte Twitter. Ses nombreux fans ont guetté durant ces dix derniers jours un signe de vie de sa part…en vain!


Et bien en réalité, Amélie n’a pas « disparu » et n’est pas non plus partie en vacances. Elle semble tout simplement en avoir assez et elle l’a fait savoir à son ami Jeremstar.

La jolie blonde a non seulement d’autres priorités, à savoir s’occuper de son petit Hugo qu’il lui est si souvent reproché de négliger, mais elle semble aussi faire une overdose des critiques reçues sur Twitter.

Il faut dire qu’elle n’est pas épargnée et que pas un jour ne passe sans qu’elle ne s’en prenne plein la figure! Et le problème, c’est que n’étant pas du genre à se taire, Amélie en vient aux clashs fréquemment!

Ainsi, alors qu’elle dévoile à Jeremstar ses projets à venir, notamment avec son fils, elle explique:

« (…) J’arrête Twitter car celà ne m’apporte rien. Ca ne m’intéresse pas tous ces gens! J’ai besoin de choses positives… »

Une décision qui, si elle va faire plaisir à ses détracteurs, va sans aucun doute attrister ses nombreux fans. Espérons qu’elle ne reste pas absente trop longtemps!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’intégralité des confidences d’Amélie sur son départ de Twitter et ses projets <<<


Que pensez-vous de sa décision? Comprenez-vous qu’Amélie ait besoin de prendre du recul?