#LPDLA: Julien (#LesAnges6), Anthony (#GiuseppeRistorante) et Jamel (#SS7) au casting de la saison 2?

Alors que W9 ne nous en dit pas plus sur l’éventuelle saison 2 des « Princes de l’amour », Nicolas Touderte n’a pas hésité à balancer dans « Le Mag ». En effet, il a déjà évoqué trois noms de candidats potentiels. Il s’agirait de Julien des Anges de la télé-réalité 6, Anthony de Giuseppe Ristorante ainsi que Jamel de Secret story 7.

 
Si Nicolas Touderte dévoile chaque semaine des infos sur la nouvelle saison, la production se fait quant à elle plus discrète. Selon lui, Benjamin des « Anges de la télé-réalité 6 » pourrait être à la recherche de l’amour, alors qu’il avait déjà participé à un concept du même genre dans « La belle et ses princes », où il était reparti avec Marine. 

Une rumeur qui pourrait s’avérer exacte, sachant qu’à l’heure d’aujourd’hui le couple qu’il formait avec Anais pendant le tournage des « Anges » n’est plus d’actualité, comme elle l’a révélé lors d’une interview exclusive à Jeremstar en direct de Sydney!

Mais ce n’est pas tout, Nicolas Touderte a également annoncé le nom d’autres candidats ayant participé au casting.

Parmi la liste, Jamel de Secret Story 7, qui réfléchirait encore à sa participation au programme.


Et ce n’est pas tout ! Julien Bert serait lui-même convoité par la production pour cette nouvelle saison. Réputé pour son côté séducteur mais très amoureux depuis quelques temps, il serait donc peu probable qu’il soit de la partie.

Cependant, il se pourrait qu’Anthony de Giuseppe Ristorante participe à l’émission. Le Dom Juan attendrait que sa candidature soit validée.

Alors info ou intox ? Pour le moment, aucune information n’a été confirmée par les concernés mais étant donné qu’ils sont presque tous en couple, il semble quasi impossible que ces candidats participent à l’émission.
 

Et vous, qu’en pensez-vous? Quel candidat de télé-réalité pourrait être au casting d’après vous? Qui aimeriez-vous revoir?