VIDEO – Niia Hall: Elle s’affiche nue dans son bain et déclenche les critiques des internautes!

Cet article a été vu fois

Surnommée « la mini-Nabilla », Niia Hall a su très rapidement faire le buzz avec sa chaîne youtube et ses vidéos coups de gueule. Adepte des réseaux sociaux, elle poste régulièrement des photos et vidéos d’elle. Critiquée sur sa maigreur, Niia Hall est cette fois-ci au cœur d’une nouvelle polémique : sa vidéo dans le bain, qu’elle a publié sur instagram.


Si la jeune fille n’a pas peur de se montrer au naturel , la moindre de ses publications prend à chaque fois une ampleur considérable.

Alors qu’elle nous dévoilait il y a peu de temps des clichés d’elle en petite tenue sur Twitter et Instagram, l’adolescente refait aujourd’hui parler d’elle en dévoilant une vidéo avec son meilleur ami alors qu’elle prend son bain.

Pourtant, ce n’est pas la première fois que l’on peut apercevoir Niia Hall dans une baignoire puisqu’elle a déjà participé à une interview dans le bain de Jeremstar, qui comptabilise d’ailleurs aujourd’hui presque un million de vues.

Son post n’est forcément pas passé inaperçu et a quelque peu choqué les internautes, qui ont de suite réagi à la vidéo :

Hebergeur d'image
 
 
Si les internautes ne comprennent pas vraiment le but de cette vidéo, il semblerait qu’une fois de plus, Niia Hall ait réussi à faire parler d’elle.

Gossip.fr vous propose de regarder la vidéo:

Et vous qu’en pensez-vous ? La vidéo de Niia Hall est-elle trop osée d’après vous ? En fait-elle trop ?