Enora Malagré: Très affectée par ses audiences en chute libre! « Il va falloir que je me remette sérieusement en question! »

LIRE LA SUITE

Si la jeune femme n’a pas été épargnée par les critiques depuis le début de l’année, il semblerait que l’interview avec Pharell lui ait été fatale. Chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Enora est au micro de Virgin Radio depuis Août. Malheureusement, ses audiences ne font que baisser : en trois mois, elle est passée de 54.000 à 23.000 auditeurs.


Elue « animatrice la plus arrogante » par les Français, Enora semble avoir du mal à conquérir le cœur du public.

Alors que des rumeurs annonçaient que Cyril Hanouna céderait sa place à Enora pour la présentation de la « Nouvelle Star », il se pourrait que son manque d’audience nuise à la survie de son émission sur Virgin Radio.

Enora, ne cachant pas son émotion face aux critiques, tente de garder son sens de l’humour en faisant un clin d’œil à son interview bad-buzz avec Pharell! Elle déclare:

Article populaire

Enora Malagré: Une proposition de reconversion très hot!
Enora Malagré: Une proposition de reconversion très hot!

« Je pense que je pourrais écrire comme Omar fut un temps, ‘Pharrell m’a tué’ « .

Si l’animatrice ne se démonte pas pour autant, il semblerait qu’elle soit contrainte à redoubler d’efforts pour reconquérir les auditeurs et conserver son émission qui lui tient tant à cœur.

Lors de son émission du 15 Avril, Enora a terminé en adressant un message touchant à son public:

« On eu rendez-vous avec nos profs principaux qui n’étaient pas du tout méchants, qui nous ont dit : ‘Bon bah écoutez, 5 sur 20 quoi’. Ça m’a rappelé mon bac de philo. J’avais eu 5. Vraiment. Pourtant, pareil, j’avais l’impression d’avoir pondu un truc de ouf. C’est un peu l’histoire de ma vie. Donc il va falloir que je me remette sérieusement en question »

Enora est connue pour son franc-parler et pour ses révélations gênantes notamment dans Touche pas à mon poste mais un peu moins pour ses remises en question. C’est donc une nouvelle facette de sa personnalité qu’elle dévoile et c’est tout à son honneur.
 
Espérons que ce ne soit qu’une mauvaise passe et que la jolie blonde remonte vite la pente.
 
Et vous que pensez-vous de la déclaration d’Enora à la radio ? Pensez-vous que son émission doit être supprimée ou va-t-elle réussir à rebooster ses audiences ? Appréciez-vous Enora?