Daisi et Natascha (#PékinExpress): Vivement critiquées à cause de leur sexualité !

Malheureusement, force est de constater que les mentalités et les préjugés n’évoluent pas à la même vitesse que la technologie! Alors qu’était diffusé hier soir sur M6 le premier épisode de la très attendue saison 10 de « Pékin Express », nous avons assisté à des réactions pour le moins limites sur la Toile!

Pour cette nouvelle saison, la production de Pékin Express a choisi de faire concourrir d’anciens candidats des saisons précédentes, chacun accompagné d’un nouveau partenaire.

Et parmi eux nous retrouvons Daisi, qui avait participé à l’émission en 2006, cette fois-ci épaulée de Natascha, sa petite amie.

Si les fans du programme ont été ravis de retrouver Stéphane Rotenberg et le fameux logo de Pékin Express, il a cependant fallu déplorer une vague de réactions homophobes suite à la présentation du couple formé par Daisi et Natascha!

En voici quelques exemples :

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Des remarques difficilement tolérables, qui nous montrent bien que la haine et l’intolérance sont encore malheureusement omniprésentes! Sans compter les remarques qui ne reflètent pas vraiment l’intelligence de leurs auteurs!

Espérons que Daisi et Natascha ne soient pas trop blessées par ce genre de réactions et d’insultes qui, soit dit-en passant, sont punissables par la loi!

Et vous, que pensez-vous de ces réactions homophobes? 

M.P