PHOTO – Caroline Receveur: Canon au Festival de Dinard dans une robe Jean-Claude Jitrois!

LIRE LA SUITE

C’est à l’occasion du Festival de Dinard que Caroline Receveur nous a dévoilé sa superbe robe en cuir noir, création du célèbre Jean-Claude Jitrois. Véritable accro à Instagram, elle poste régulièrement ses différentes tenues ou encore des selfies au naturel.


La célèbre blogueuse est réputée pour son look toujours bien étudié. Inspirant pas mal de jeunes filles, elle a même créé sa propre collection d’accessoires qu’elle a mis en vente.

Toujours au top des tendances, elle s’est vu offrir une robe créée par Jean-Claude Jitrois, un créateur souvent présent dans l’émission « Génération mannequin« , qu’elle n’a pas hésité à afficher sur Instagram. 

Article populaire

PHOTO – Nadège (#SS7): Canon en robe de soirée sur le tapis rouge du « Festival de Cannes »!
 
Le festival de Dinard présente de la lingerie de nuit plutôt sexy et Caroline semble parfaitement s’accorder à l’univers avec cette robe qui la met en valeur.

La jolie blonde ne passe jamais inaperçue lors de ses apparitions, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.
 
Si la jeune femme est au cœur de plusieurs clashs avec Amélie de qui elle ne semble vraiment pas être appréciée, elle peut néanmoins compter sur le soutien de ses fans, qui ont l’air d’adorer sa nouvelle tenue.

 
Et vous, comment trouvez-vous Caroline dans cette tenue ? Que pensez-vous de sa robe?