Rihanna et Drake: Un proche balance! « Ils parlent de famille, du futur et du fait qu’ils seraient de bons parents! »

LIRE LA SUITE

Alors que la belle Rihanna s’est remise avec son ex Drake il y a quelques semainesil semblerait que les choses s’accélèrent et que leur relation prenne un tournant de plus en plus sérieux.

Si les rapports entre Rihanna et Drake semblaient mal partis, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amour est au beau fixe.

S’affichant de plus en plus amoureux à chacune de leur sortie, ils ne se quittent plus. Drake aurait même le projet de fonder une famille avec la jeune femme.

Une source a même déclaré à Hollywood Life: 

« Drake plaisante souvent sur combien leurs enfants seraient magnifiques et talentueux, et Rihanna adore quand il lui dit ça ».

Article populaire

Kim Kardashian: Malheureuse avec Kanye West? Un proche balance! « La lumière et la joie qu’il y avait dans ses yeux ont disparu! »
Rihanna n’avait pas caché son désir d’avoir des enfants lorsqu’elle était avec Chris BrownAujourd’hui, cette envie pourrait devenir concrète avec Drake.

La source a même ajouté:

« Ils rient sur ce genre de choses parce qu’ils savent que ce n’est pas près d’arriver, mais ils parlent de famille, du futur et du fait qu »ils seraient de bons parents. Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont heureux, particulièrement Rihanna, et c’est tellement agréable de voir son visage illuminé. Ça faisait longtemps que je ne l’ai pas vue avoir une relation réelle, sincère et pleine d’amour »

Riri semble donc avoir complètement oublié son ex, même si le bébé n’est pas encore prévu pour le moment. 

Pensez-vous que son couple avec Drake va durer? La verriez-vous bien maman?