Linda (#LesAnges6): Elle regrette son attitude avec Nelly durant le tournage!

LIRE LA SUITE

Linda nous prouve tous les jours qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et que, n’en déplaise à ses détracteurs, elle dit en général ce qu’elle pense! Dernier exemple en date, son clash avec Christie à qui elle a balancé qu’elle était « fade », déclenchant ainsi la fureur de la blonde! Mais Linda sait aussi prendre du recul sur son attitude…

Alors que Julien Bert, en découvrant son propre comportement face à Nelly, a pris conscience qu’il était allé trop loin avec elle, il a alors décidé de lui en faire part sur Twitter en lui adressant un message qui en a surpris plus d’un!

Et bien Linda est apparemment dans le même état d’esprit! Comme vous le savez, avant-hier soir était diffusé le « Best-Of non censuré des Anges 6 », dans lequel nous avons d’ailleurs découvert le car-wash ultra-sexy des filles mises en compétition avec les garçons.

Article populaire

Linda (#LesAnges7): Elle balance sur Raphaël! « Il insultait tout le monde sur le tournage! »

Une soirée durant laquelle les internautes ont été ultra-nombreux à exprimer leur surprise en découvrant la joie de vivre et le côté drôle et souriant de Nelly, peu montré jusqu’alors par le montage des épisodes quotidiens.

Des images qui ont fait ressurgir une vague de nostalgie et de remords chez la doyenne du programme, qui a alors adressé un petit message à Nelly, qu’elle avait violemment insultée sur Twitter la semaine dernière:

Hebergeur d'image

 


Si l’acharnement et le rejet de certains candidats ont clairement gâché l’aventure de Nelly, elle a au moins la consolation de voir qu’au fil de la diffusion des épisodes, certains ont l’humilité de reconnaitre qu’ils sont allés trop loin avec elle et auraient pu agir différemment.


Et même s’ils sont encore trop peu à le faire au goût de ceux qui soutiennent la jolie blonde, c’est mieux que rien!

 

Que pensez-vous de la déclaration de Linda? Appréciez-vous le fait qu’elle reconnaisse avoir été parfois blessante avec Nelly?

 

M.P