Kim Kardashian et Kanye West: Un mariage secret à Los Angeles?

Alors que Kim Kardashian exprimait son désir de se retirer de la télé-réalité pour préserver sa vie privée,  le mystère du réel lieu de son mariage fait encore parler.


La jeune femme, très préoccupée par l’organisation de la cérémonie, porterait un corset afin d’être le plus mince possible dans sa robe qu’elle nous a déjà dévoilée.

Si cet événement semble autant faire parler de lui, ce n’est pas pour rien. Même si le mariage est censé être diffusé sur la chaîne E! et se dérouler à Paris, les plans auraient changé.

En effet, la loi française exige qu’au moins un des mariés vive au minimum 40 jours sur le territoire français et par ailleurs, que la demande soit validée par le maire. Le couple a donc dû faire un choix.

Une source proche du couple a déclaré: 

« Ils ne pouvaient pas supporter l’idée que le mariage soit annulé à la dernière minute. Donc ils ont décidé de se marier discrètement à Los Angeles avant la cérémonie en France ».
 
Le mariage se fera donc en toute discrétion à Los Angeles devant quelques témoins uniquement. En revanche, la cérémonie aura bien lieu comme prévu à Paris, et celle-ci sera bien rendue publique.

 
Que pensez-vous de cette décision? Allez-vous tenter d’assister à leur mariage à Paris?