PHOTOS – Emilia (#LPDLA): Elle soutient le Brésil pour la « Coupe du Monde » en bikini ultra-sexy!

LIRE LA SUITE

Emilia alias « Mia Caliente » n’a pas volé son surnom! Véritable petite bombe brune, la jeune femme a d’indéniables atouts physiques dont elle sait se servir à merveille! Si Emilia enflamme régulièrement la toile en dévoilant ses tenues sexy sur les réseaux sociaux, c’est cette fois-ci pour la Coupe du Monde de football que la jeune femme se met en scène!

Article populaire

PHOTOS – Emilia (#LPDLA): Elle enflamme la Toile dans sa robe ultra-sexy!

Emilia semble avoir une belle collection de bikinis qu’elle nous dévoile régulièrement pour le plus grand plaisir de ses fans masculins. Nul n’a oublié celui qu’elle portait lors de son passage dans le bain de Jeremstar!

Et bien la demoiselle risque bien de voir encore augmenter son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux puisqu’en plus d’être canon, elle vient de partager avec eux son amour pour le ballon rond!

Nul doute qu’en découvrant Emilia dans son bikini aux couleurs du Brésil, même les supporters de l’Equipe de France devraient être indulgents face à sa prise de position pour l’adversaire!

Etes-vous surpris de découvrir qu’Emilia soutient le Brésil pour la Coupe du Monde de football? Comment la trouvez-vous avec son bikini? Canon, n’est-ce pas?

M.P