Nouveau scandale après les révélations d’un candidat de « L’Amour est Aveugle »! La production réagit!

LIRE LA SUITE

Alors qu’Enora Malagré a dévoilé les trucages de l’émission « L’amour est aveugle« , il semblerait que la production Endemol se soit décidée à se justifier au sujet du buzz autour de Jean-Philippe.


Si le comédien, membre du duo comique des Accros du sexe, n’en est pas à son coup d’essai, ce n’est pas de lui que vient l’idée de participer à l’émission.

« C’est Endemol qui est venu me chercher » déclare Jean-Philippe. Déjà apparu dans « Tellement vrai » et « La France a un incroyable talent », il aurait accepté de participer à l’émission « L’amour est aveugle » uniquement pour faire le buzz afin de se faire connaître. Loin de là l’idée de chercher l’amour puisqu’il est déjà en couple.

Toutefois, son intervention dans l’émission, où il a chanté en string cochon, pose problème. Suite à ça, les téléspectateurs ne savent plus trop sur quel pied danser. Jean-Philippe a-t-il menti ou est-ce la production qui truque tout?

Article populaire

Niska réagit au bain d’Astrid après ses révélations!
Endemol se défend en disant que la production n’était pas au courant que Jean-Philippe était en couple, néanmoins elle avoue qu’elle était au courant du buzz qu’avait suscité le fameux duo.

 » Nous cherchons des personnes qui bougent et qui vont vivre pleinement l’aventure  » a répondu Maryel Devera, la productrice artistique d’Endemol. Le profil de Jean-Philippe était donc idéal, se démarquant des simples candidats à la recherche de l’amour.

Lorsqu’on lui parle de trucage, celle-ci se défend :

 » Un buzz monté de toutes pièces ne peut pas marcher. « 

Reste à savoir si ces déclarations ont convaincu les téléspectateurs et si 

Et vous qu’en pensez-vous, Jean-Philippe aurait-il menti à la production ? La production truquerait-elle son émission?