Vincent (#LaMaisonDuBluff): Il déclare sa flamme à Gaëlle sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Celui qui prétendait ne pas croire en l’amour et qui était connu pour enchaîner les conquêtes, semble avoir quelque peu changé depuis son aventure dans « La maison du bluff ».

 
Alors qu’il affirmait clairement vouloir profiter de cette nouvelle aventure pour draguer et s’amuser, Gaëlle lui a immédiatement tapé dans l’œil et très vite, une vidéo des ébats entre les deux candidats a fait le buzz sur la toile.

Si la jolie brune a clairement dévoilé ses sentiments, Vincent s’est quant à lui fait plus discret et a eu du mal à exprimer ce qu’il ressentait.

Aujourd’hui, leur histoire est toujours d’actualité même si nombreux sont ceux à penser qu’elle ne durera pas. Gaëlle et Vincent auraient même pour projet d’emménager ensemble.

Article populaire

#LaVilla5 : Rym Renom est au plus mal, Vincent Queijo lui déclare sa flamme

En attendant, les tourtereaux de la « Maison du bluff » ne se cachent plus et expriment même leurs sentiments l’un envers l’autre sur Twitter:

Hebergeur d'image
 
Espérons pour eux que cette histoire dure et que l’étiquette de séducteur qui colle encore à la peau du jeune homme, ne reprenne pas le dessus.

Que pensez-vous de la relation Gaëlle/Vincent ? Vincent est-il sincère d’après vous ? Leur couple va-t-il durer à votre avis ?