Sofiane (#LesAnges6): Il aurait été arrêté par la police à Montpellier!

Alors que des rumeurs de vol circulaient déjà sur le nouvel arrivant de l’émission, il semblerait que Sofiane soit au cœur d’une nouvelle polémique puisqu’il a été arrêté par la Police à Montpellier.

Tout d’abord repéré lors de son apparition dans X Factor puis à la Nouvelle Star, Sofiane Boncoeur a intégré la maison des Anges 6 un peu plus tard dans l’aventure, après le départ de Kelly, qui a annoncé son mariage avec son chéri Neymar.

Venu pour se faire remarquer dans la musique, Sofiane se fait malheureusement surtout remarquer par les scandales qui tournent autour de lui. Récemment accusé d’avoir volé des affaires à Thibault ainsi qu’à Julien (Jeremstar a dévoilé la facture!), la production l’aurait viré et aurait des vidéos à l’appui.

Si Sofiane a du mal à se détacher de l’image de cleptomane qu’on lui a attribué, c’est aujourd’hui une autre polémique dont il fait l’objet.

Cette fois-ci, il serait accusé d’avoir fraudé le train pour aller à Montpellier, où il aurait été attendu par la police à la sortie du wagon, en compagnie de sa productrice.

Cette nouvelle est très vite remontée aux oreilles du principal concerné qui, une nouvelle fois, n’a pas manqué de réagir en postant un tweet à ce sujet :

Hebergeur d'image

Alors, simple rumeur ou véritable acharnement envers le candidat, attendons le prochain épisode des malheurs de Sofiane..

Alors qu’en pensez-vous ? Sofiane est-il vraiment victime de rumeurs ? Pensez-vous qu’il est capable de tout ce dont on l’accuse?