Meggahnn (#Bachelor): Elle balance toute la vérité sur les mensonges et les manipulations de Louise!

LIRE LA SUITE

Si Meggahnn nous avait paru quelque peu effacée durant son aventure dans le programme « Le Bachelor » sur NT1, il semblerait qu’en réalité, la jolie rousse n’ait pas froid aux yeux! Eliminée lundi par Paul, la jeune femme vient d’accorder une interview à nos confrères de TV Mag et ses révélations pourraient bien finir de discréditer la belle Louise!

Un scandale a effectivement éclaté la semaine dernière concernant celle qui a fait tourner la tête de Paul dès sa première apparition. Louise a menti à la production et à Paul en cachant un petit-ami avec qui elle est en couple depuis 3 ans!

Un petit ami dont Jeremstar, après avoir mené sa petite enquête, nous a même dévoilé le visage!

Et bien Meggahnn, dans l’interview qu’elle vient d’accorder, explique avoir été déçue par sa camarade d’aventure avec qui elle était pourtant amie. Cette dernière lui a fait « un sale coup » et la jolie rousse ne se gêne pas pour  balancer toute la vérité sur l’attitude et les mensonges de Louise!

Elle déclare:

« J’étais dans la même chambre que Solène, que je connaissais depuis Miss France et Louise. Nous étions très liées toutes les trois, on se faisait confiance. Louise nous avait confié être en couple depuis trois ans et qu’elle participait au Bachelor pour se donner de la visibilité. Cela ne me posait pas de soucis, le secret était bien gardé…

Article populaire

Meggahnn (#Bachelor): Elle balance toute la vérité sur les mensonges et les manipulations de Louise!

Il se trouve que j’étais la seule fille à avoir réussi à cacher son téléphone portable et je l’avais dit à Louise et Solène. J’avais laissé Louise s’en servir pour échanger des messages avec son petit ami parce qu’il lui manquait.

Elodie est tombée sur mon téléphone, a regardé les messages qu’il y avait dedans et a pu voir des échanges d’un couple amoureux. Mais elle ne m’a rien dit sur le moment.

Élodie était restée à la villa avec Louise. Elle lui a raconté que j’avais encore mon téléphone et que j’avais un petit copain. Et au lieu d’assumer, Louise m’a laissée porter le chapeau en faisant celle qui découvrait cette histoire! Cela s’est répandu auprès de toutes les filles. Tout le monde, sauf Solène, s’est ligué contre moi. »

Finalement, Meggahnn aura l’occasion de dire la vérité à Elodie.

« Là, tout le monde a compris que Louise se foutait de nous depuis le début. Les filles étaient révoltées et sont allées se plaindre à la production.

Il fallait calmer les choses parce que la crainte était que Paul en ait marre et abandonne. Il y avait déjà eu le même problème au début (avec Anaïs, ndlr) donc ça faisait beaucoup. D’autant plus que Louise était son coup de coeur. Si elle avait été sincère et si elle avait voulu construire quelque chose avec lui, l’émission aurait été bouclée dès le début. La production a donc expliqué à Paul qu’il était préférable qu’il se sépare de Louise parce qu’elle n’était pas sincère avec lui. Et il l’a éliminée. »

Des révélations qui jettent un gros pavé dans la mare! Nous comprenons mieux, du coup, l’attitude très virulente d’Elodie envers Louise du jour au lendemain et surtout la colère perceptible dans les yeux de Paul alors qu’il éliminait Louise!

>>> Cliquez ici pour découvrir le visage du petit ami caché de Louise ! <<<


Que pensez-vous des révélations de Meggahnn? Imaginiez-vous Louise capable d’un tel comportement?


M.P