Nabilla et Thomas: La fin du couple a t-elle sonné? Ils se sont unfollow sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Et bien après plus d’une semaine de doutes, il sembelrait que nous assistions bel et bien à la fin du couple phare de la télé réalité! Alors que Thomas avait jeté un gros pavé dans la mare en annonçant sur Twitter être séparé de sa belle, le démenti que Nabilla s’était empréssée de faire ne semble plus d’actualité!

Les fans du couple star vont sans doute accueillir cette nouvelle avec tristesse puisqu’ils espéraient clairement que cette rupture annoncée par Thomas ne soit que passagère. 

La force avec laquelle Nabilla avait démenti les déclarations du beau brun, et avait surtout réaffirmé ses sentiments pour lui, laissait tout de même un espoir de réconciliation. De plus, ils avaient été piégés par Olivier Bourg qui avait constaté qu’ils étaient bien ensemble au moment où il les avait appelés.

Article populaire

Thomas Vergara: Il unfollow Nabilla! Une distance virtuelle pour mieux la protéger d’elle-même?

Seulement voilà, les tourtereaux, qui ont désormais tout l’air d’être des « exs », se sont carrément unfollow sur Twitter!

Un geste qui en dit long, d’autant que Nabilla, de son côté, a posté une vidéo d’elle sur Instagram dans laquelle elle chante sur le titre « 1,2,3 » de la Team BS, évoquant une femme trahie par un homme! Les paroles sont sans équivoque:

« 1,2,3 on m’avait pourtant mise en garde 1,2,3 (…) Franchement j’me fous un peu de ce que tu crois. J’crois qu’t’es bizarre (…) Arrête de m’harceler, de me rappeler, j’ai déjà raccroché »

La fin du couple Nabilla – Thomas a t-elle vraiment sonné selon-vous? Cette rupture vous déçoit-elle?


M.P