PHOTOS – Emilie Nef Naf: Ses retrouvailles avec Vanessa et Jeremstar !

LIRE LA SUITE

Alors qu’Emilie Nef Naf était en guerre avec Jeremstar il y a quelques années, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts. Aujourd’hui maman et comblée avec le footballeur Jérémy Menez, elle respire le bonheur et a décidé de revenir sur le devant de la scène. Interviewée par Jeremstar il y a quelques semaines, elle avait révélé s’être volontairement retirée des médias, ayant trouvé quelque chose de plus fort: l’amour! Travaillant activement sur la soirée de lancement de sa marque d’extensions, qui aura lieu le 21 Mai prochain, Emilie a décidé de s’entourer de Jeremstar, qui devrait faire partie du jury, destiné à élire l’égérie de la marque.

Article populaire

VIDEO + PHOTOS – Capucine Anav et Emilie Nef Naf: Retrouvailles complètement déjantées à Milan pour les deux BFF!

Ce week-end, ils se sont donc retrouvés dans un restaurant parisien, en compagnie de Vanessa, avec qui elle avait participé à « Secret Story »!

Si nous pensions tous que Vanessa et Emilie ne se parlaient plus, il n’en est en fait rien! Depuis la fin de leur aventure commune dans « Secret Story », toutes deux n’ont cessé d’entretenir leur amitié. Emilie a confié à Jeremstar:

« On a toujours été amies… Vanessa, je la connais depuis mon enfance et nous n’avons jamais été brouillées »!

Il y a quelques mois, elles avaient d’ailleurs été aperçues dans les tribunes du PSG en train de s’amuser comme des folles. 

Vanessa a d’ailleurs confié à Jeremstar qu’elle avait décidé de totalement couper les liens avec le monde de la télé réalité:

« Quand on a participé à Secret Story, forcément, on jouait le jeu mais Emilie et moi, nous savions très bien que nous allions entrer ensemble dans la maison des secrets… On s’envoyait des SMS dans les loges avant le prime, mais la production l’ignorait! Par la suite, on m’a proposé de faire « Les Anges », mais ça ne m’intéressait pas de me mettre en couple ni même de faire des car wash sexy, donc j’ai décliné l’offre… Je ne regarde jamais la télé réalité et je ne connais absolument aucun candidat. Je travaille, comme j’ai toujours travaillé depuis ma plus tendre jeunesse. Je suis hôtesse dans l’événementiel et j’aime ma vie! »