VIDEO – #QVEMF3: Les mères des candidats dévoilent les critères de leur belle-fille idéale!

LIRE LA SUITE

Fort du succès des deux premières saisons, comme vous le savez, TF1 nous offre le troisième volet de « Qui Veut Epouser Mon Fils ». Si le programme est attendu avec impatience par les téléspectateurs, il ne faudra plus patienter qu’une dizaine de jours avant de découvrir ceux qui remplaceront les incontournables Giuseppe et Marie-France!

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent article, c’est le vendredi 25 avril à 23h30 que nous plongerons dans cette quête de l’amour en compagnie des 4 nouveaux binômes de l’aventure! 

Et comme nous pouvions nous y attendre, cette saison s’annonce pleine de rebondissements grâce à des personnages hauts en couleurs! 

Vous retrouverez donc:

Florian, responsable d’une salle de sport et agent immobilier et sa maman Francine, une chrétienne très pratiquante qui verrait bien « une fille de la petite maison dans la prairie » comme compagne pour son fiston!

Article populaire

VIDEO – TF1 et NT1 dévoilent le tout premier message de La Voix aux futurs candidats de #SS9!

Jacky, coach sportif et sa maman Véronique qui font partie de la communauté des gens du voyage. Pour Véronique, hors de question d’avoir des « bimbos qui se trimballent en string à la maison !« .

Steven, un contrôleur en réglementation électrique et sa maman Corinne, une animatrice sportive qui a énormément de mal à accepter qu’une demoiselle lui vole son bébé!

 Et enfin, Thierry, un chef d’entreprise et sa maman Elise, ancienne prof de biologie qui n’a pas la langue dans sa poche et est persuadée que les demoiselles intéressées par son fiston « sont jalouses! » Elle balance « Je leur fait peur !« .

Afin de vous mettre un peu plus l’eau à la bouche, voici les critères de ces mamans poules en ce qui concerne leur future belle-fille idéale! Regardez:

Qu’en pensez-vous? Avez-vous hâte que le programme démarre?

 

 

 

M.P