Enora Malagré: Taclée par Pharell Williams qui a trouvé son interview « cinglée »!

LIRE LA SUITE

Et bien décidément, Enora Malagré se souviendra encore longtemps de son interview de Pharell Williams! Le pitbull du PAF avait en effet offert une prestation digne de ses pétages de plombs dans « La Nouvelle Star »! Attitude abusivement nonchalante et questions incohérentes, le comportement d’Enora avait vivement été pointé du doigt par les internautes!

Les critiques des téléspectateurs, Enora en a l’habitude puisque cette année elle a malheureusement fait de nombreuses fois l’actualité et de façon pas vraiment positive! Mais lorsque le tacle vient de la star qu’elle a interviewée en personne, pas sûr que cela ne touche pas la jolie blonde!

Article populaire

Enora Malagré : Taclée par Pharell Williams sur son interview! « C’était une comédienne, pas une journaliste! »

Suite à cette interview délirante, une parodie a rapidement vu le jour sur la Toile et a fait un buzz énorme. Parodie réalisée par Fabrice Sopoglian avec l’aide d’un sosie de Pharell Williams, qui se trouve faire partie de son cercle d’amis, et de Val Kahl, une ancienne animatrice d’NRJ12.

Et bien c’est cette demoiselle qui s’est confiée à nos confrères de « TV Mag », dévoilant les impressions de Pharell Williams après cette interview!

Elle balance, en réponse à la question:

« Vous qui êtes installé à Los Angeles, savez-vous comment a réagi Pharrell Williams à l’interview de Enora Malagré et à votre parodie? »:

« Cette parodie a été faite avec le sosie de Pharrell que je connaissais, qui se trouve être aussi l’un de ses amis d’enfance. On a donc su que jusqu’ici cette interview avait eu des échos négatifs, Pharrell qualifiant l’interview de «nut» (sotte, cinglée, ndlr).

On n’a pas encore eu son retour sur la parodie car, selon ses proches, en tant que juré de The Voice n°7 aux Etats-Unis, il est débordé. Mais sa responsable des relations avec la presse nous a promis de le faire réagir, alors on attend, comme vous!« 

Cette critique venant de la star en personne sera sans aucun doute la plus difficile à digérer pour la chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste »!

Et vous, qu’en pensez-vous? Comment réagiriez-vous à la place d’Enora? 

M.P