PHOTOS – Rihanna: A quatre pattes et sans culotte, son dernier shooting affole la Toile!

LIRE LA SUITE

Si Rihanna nous avait habitués aux poses sexy et suggestives, les photos d’elle qui circulent depuis peu sur la Toile en ont laissé plus d’un bouche bée! Et pour cause! La tigresse de la Barbade est non seulement nue, ou plutôt sans culotte, mais elle prend la pose dans des positions pour le moins suggestives!

C’est en effet un paparazzi, qui se serait apparemment planqué non loin du shooting que Rihanna était en train de réaliser, qui a immortalisé quelques scènes de ce tournage qui a enflammé la Toile!

Article populaire

Capucine Anav et Louis Sarkozy: Les photos qui affolent la Toile!

Nos confrères de TMZ ont publié ces clichés pris à Hollywood et ont expliqué que ce shooting était destiné à un magazine français!

Nul doute que le magazine en question doit être un magazine masculin à en juger par les poses sexuellement très explicites prises par la bombe!

Riri est non seulement vêtue d’une simple petite brassière mais semble mimer quelques positions sexuelles en posant à quattre pattes, le derrière en l’air! Coup de chaud immédiat sur la Toile!

 

Nous sommes franchement curieux de voir le résultat final de ce shooting qui, pour le moment, n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de glamour et d’artistique!

Et vous, qu’en pensez-vous? Trouvez-vous ces photos vulgaires?

M.P