PHOTOS – Astrid (#IDV3): Elle devient l’égérie d’une marque de bijoux gourmands!

LIRE LA SUITE

Si nous connaissons tous Astrid en tant que candidate de télé réalité, la belle brune est avant tout mannequin de métier. La jeune femme, qui est totalement remise des complications post-opératoires qui avait suivi son opération de la poitrine, nous avait par exemple dévoilé ses formes parfaites dans le très sexy calendrier des « Pin’Ups de la Télé réalité ».

Si elle avait également pris la pose il y a quelques mois pour la marque « Bloowys » en compagnie des deux « Anges » de la saison 6, Amélie et Anaïs, c’est cette fois-ci pour une marque de bijoux que la jeune femme a prêté son image.

Astrid ne fait d’ailleurs pas un simple shooting puisqu’elle est carrément devenue l’égérie officielle de cette marque qui se nomme « Les Créas de Mina » et dont la première boutique ouvrira ses portes au début du mois de mai au 26 rue Gambetta, à la Rochelle (17000)!

Article populaire

PHOTOS – Emilia (#LPDLA): Plus sexy que jamais, elle devient l’égérie d’une marque de bikini!

Il n’est pas étonnant qu’Astrid ait craqué pour cette marque montante car Marina, la créatrice, sait nous mettre l’eau à la bouche:

« Créatrice de bijoux gourmands & fantaisies…Enfin des gourmandises « 0 calories » ! »


Voilà une petite présentation qui devrait attirer plus d’une demoiselle! Et en effet, ses créations sont pour le moins « appétissantes »!
 
Photo
 
Photo
 
coque iphone 3, 4 ou 5 sucette
 
Photo
 
Photo
 
Photo
 
 


Comment trouvez-vous les bijoux de « Les Créas de Mina » dont Astrid est l’égérie? Sympas, non? Connaissiez-vous cette marque de bijoux?
 
 
M.P