Aurélie Dotremont: Elle est de nouveau célibataire et « compte le rester pour pas mal de temps »!

LIRE LA SUITE

Aïe! Depuis quelques jours, nos amis les candidats de télé réalité semblent être touchés de plein fouet par la crise…conjugale! Alors qu’entre Thomas et Nabilla la fin d’un superbe coup de foudre datant d’il y a plus d’un an semble pointer le bout de son nez, voilà qu’Aurélie est de nouveau célibataire!

Que les fans de la crevette blonde se rassurent, Aurélie n’est absolument pas dans l’état de déprime profonde dans lequel elle se trouvait lors de sa précédente rupture avec Isaac.

Seulement finalement, c’est peut-être justement là le signe que cette nouvelle séparation est définitive! Si la dernière fois, être séparée de son nouvel amoureux a plongé la demoiselle dans une profonde tristesse, cela montrait toutefois qu’elle déplorait cette situation et que son compagnon lui manquait.

Article populaire

Aurélie Dotremont: De nouveau célibataire, elle annonce la couleur! « Les copines avant les connards »!

Leurs retrouvailles lui avaient d’ailleurs rendu le sourire et la joie de vivre.

Cette fois-ci, Aurélie annonce son célibat sans larmes et semble ultra-déterminée à ne pas faire marche-arrière! Regardez:

Hebergeur d'image

 


Et si de son côté, Isaac semble sur la même longueur d’ondes qu’elle sur le plan de la rupture, il va même plus loin et n’hésite pas à tacler son ex par retweet interposé!

 

Hebergeur d'image 

 

 

Bon et bien si Aurélie semblait carrément prête à se convertir au judaïsme par amour pour Isaac, la jeune femme semble avoir tourné définitivement cette page et Isaac ne fait visiblement plus partie de ses projets d’avenir!

 

Que pensez-vous de cette nouvelle? Etes-vous déçus d’apprendre qu’Aurélie et Isaac ont rompu?

 

M.P