Alex (#LPDLA): Rappelé à l’ordre par Jeremstar! « Les animaux ne sont pas des jouets qu’on exhibe sur les réseaux sociaux! »

LIRE LA SUITE

Hier nous évoquions avec vous l’annonce postée par Alex sur son compte Facebook afin de vendre son chien Batman. Le chiot, un joli petit Husky pure race, avait été adopté il y a quelques semaines déjà, avec sa soeur prénommée Croquette, par le couple caliente des « Princes de l’Amour ». Une adoption qui tourne court…

En effet le petit Batman, qui est d’ailleurs en réalité le chien d’Emilia, était proposé à la vente depuis quelques jours avait-on découvert suite à l’annonce postée par Alex. Le jeune homme cherche donc une famille d’acceuil pour l’animal, évoquant une allergie.

Seulement voilà, il semblerait que notre article ait un tantinet agacé Alex qui s’est énervé et a violemment insulté Jeremstar de « fils de pute » après qu’il ait publié l’article sur son compte Twitter.

Article populaire

#LPDLA8 : Hilona explique son absence des réseaux sociaux

Jeremstar n’est pas rentré dans le clash mais lui a simplement rappelé que le sujet de l’article était bel et bien la responsabilité qui incombe aux futurs propriétaires d’animaux.

Hebergeur d'image

 

Il a d’ailleurs été suivi et appuyé par de nombreux internautes sensibilisés à la cause animale.


Rappelons que dans l’actualité ces derniers mois nous avons eu de bien tristes exemples de maltraitances animales, notamment avec l’exemple affligeant et dramatique de Farid de la Tourette.

 

S’il n’est en aucun cas question de maltraitance ici, le sort réservé à nos animaux de compagnie est un sujet qui fait réagir de plus en plus de gens qui sont nombreux à se mobiliser pour leur bien-être et le respect de leurs conditions de vie.

 

Que pensez-vous de la réponse de Jeremstar? Pensez-vous que trop d’animaux de compagnie sont considérés comme des accessoires de mode?

 

M.P