Benjamin Castaldi: Finalement, il reste sur #TF1 et présentera bien #SS8!

En voilà une bonne nouvelle! Après des semaines de suspense et de brainstorming durant lesquelles nous cherchions désespérement qui pourrait succéder à Benjamin Castaldi pour la présentation de « Secret Story 8 », nous voilà enfin rassurés! Benjamin, qui a récemment dévoilé son site de remise en forme, reste finalement à son poste!

Les inconditionnels de Secret Story, et ils sont nombreux, avaient en effet déploré l’annonce de la décision de Benjamin Castaldi de se retirer cette année du programme.

Aussi indissociable au programme que « La Voix » ou « La Maison des Secrets », il était difficile d’imaginer une nouvelle saison de Secret Story sans notre « Benji » national!

Que tout le monde se rassure donc, TF1 a fait ce qu’il fallait pour persuader l’animateur de rester, en lui confiant, en plus de Secret Story, les commandes d’un nouveau jeu télévisé intitulé: « The Winner Is »!

Ce nouveau programme est produit par « Shine », à qui l’on doit notamment « MasterChef » ou encore « The Voice », et devrait parvenir sur nos écrans avant la fin de l’année.

Quoi qu’il en soit, bravo à Benjamin Castaldi qui a bien négocié son retour pour la plus grande joie de ses fans et des fidèles de « Secret Story »!

Et vous, êtes-vous satisfaits d’apprendre que ce sera bien Benjamin Castaldi qui animera « Secret Story 8 »? 

M.P