Jean-Marc Morandini: Mathieu Delormeau? « Un chanteur de bals qui se prend pour Madonna! »

LIRE LA SUITE

Si sa plus grande ennemie reste à ce jour Enora Malagré, rappelons toutefois que Jean-Marc Morandini est également en froid avec Matthieu Delormeau. Les deux animateurs d’NRJ12 se sont en effet taclés plusieurs fois, leur dernier échange houleux ayant eu lieu sur Twitter.

Cette guerre ayant émergée du jour au lendemain avait surpris pas mal de monde. Jusqu’alors, aucun signe ne laissait penser que les deux animateurs pouvaient être en froid, d’autant qu’ils se sont retrouvés réunis sur la même chaine.

Article populaire

Matthieu Delormeau VS Jean-Marc Morandini: Nouveau clash à cause d’une séquence de #TPMP!

Un changement qui, loin de rapprocher Morandini et Delormeau, a semble-t-il accéléré la fin d’une relation apparemment sans nuages.

Jean-Marc Morandini a récemment accordé une interview à Nice Matin et le moins que l’on puisse dire, c’est que s’il ne s’étend pas sur le sujet, il n’en mâche pas pour autant ses mots concernant Matthieu Delormeau!

Ainsi, à la question: « Pourquoi êtes vous fachés avec Matthieu Delormeau?« , l’animateur de « Crimes » balance:

« Je ne veux pas faire long dessus. C’est pas très important, mais pour vous répondre franchement, je dirais que quand on est un chanteur de bals il ne faut pas se prendre pour Madonna! »


Voilà qui fait mal! Matthieu Delormeau devrait donc rester à sa place, selon son rival!

Nul doute que l’animateur du Mag devrait rétorquer sous peu, comme il l’a fait récemment dans son émission!

Que pensez-vous de la déclaration de Jean-Marc Morandini? Etes-vous d’accord avec lui? Trouvez-vous dommage que les deux animateurs soient en guerre?

M.P