Nabilla: Ruinée, déprimée et violentée par Thomas? Elle règle ses comptes!

LIRE LA SUITE

Plutôt du genre à éviter les rumeurs, Nabilla a pourtant été vivement agacée il y a quelques jours après la parution d’un magazine people dont elle faisait la couverture. Nos confrères de « Oops » ont en effet titré leur couverture d’un « Nabilla: Seule, ruinée et déprimée » qui a littéralement fait bondir la jeune femme!

Nous avons effectivement vu apparaitre un tweet assassin sur le compte Twitter de Nabilla dès qu’elle a eu connaissance de cet article. Selon le magazine, la muse de Jean-Paul Gaultier serait clairement au bord du gouffre, elle n’aurait plus un sou et sa notoriété serait en chute libre.

De plus, depuis quelques temps, une rumeur circule disant que Thomas violenterait Nabilla et qu’elle serait sous son emprise. Des affirmations provenant de son ancien bookeur avec qui les rapports se seraient visiblement dégradés et qui ont poussé Nabilla à s’expliquer une bonne fois pour toutes.

C’est « Le Matin » qui a recueilli les confidences d’une Nabilla en mode règlement de comptes!

« Il est temps que je mette les choses à plat. Il y a tant de rumeurs qui courent sur moi! » attaque t-elle!

 

Article populaire

Nabilla: Ruinée, déprimée et violentée par Thomas? Elle règle ses comptes!

« En fait, j’ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire. Mais je suis très occupée.


Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia! »

 

« Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c’est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde.Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas.« 

Concernant son couple et « la violence » de Thomas, elle rétablit les choses:


« Il y a des embrouilles comme dans tous les couples. (…)Quand on se bagarre, tout vole en éclats. Moi je jette les vases par terre.


Dans des chambres d’hôtel, il y a eu de la casse. Mais s’il m’avait violentée, je me serais déjà sauvée .


Ma mère a subi ça pendant mon adolescence et je sais comme elle a souffert.. »


Quant à « ses problèmes d’argent et sa carrière en chute libre », là aussi elle est très cash et explique pouvoir s’offrir « trois paires de Louboutin par mois » et vivre dans « un duplex spacieux dans la campagne genevoise« !


Et d’ajouter qu’elle reçoit de nombreuses propositions, comme par exemple pour des émissions comme « Un dîner presque parfait »:


« Ça ne m’intéresse pas. Si on me revoit, ce sera soit dans un court-métrage, soit dans une émission qui me tient à coeur, ou sur un podium. »


Voilà qui devrait remettre les choses au clair pour tout le monde! Et puis rappelons que nous verrons bientôt débarquer « Allô Nabilla » saison 2 sur NRJ12!

Que pensez-vous de la réaction de Nabilla? A t-elle raison de remettre les choses au clair face à tant de rumeurs selon-vous?


M.P