Anaïs (#LesAnges6): Elle règle ses comptes! « Je ne suis juste pas hypocrite comme Christie! »

LIRE LA SUITE

Si la marseillaise au caractère affirmé, Anaïs, a réagi sur Twitter aux différents reproches qui lui ont été fait, nous nous doutions bien que la jeune femme attendait une véritable interview pour régler ses comptes. Et bien c’est chose faite puisque la jeune femme vient de se confier en exclusivité à nos confrères de « Public »!

Comme vous le savez, il a été reproché à Anaïs d’avoir manqué de savoir-vivre et de gentillesse envers certains de ses camarades d’aventure. En l’occurence, Christie avait par exemple confié que la jeune femme s’était montrée désagréable et hautaine, ne cherchant pas à la connaitre.

Des propos qui ont fortement agacé la marseillaise qui s’était empressée de réagir sur Twitter et avait même fini par se clasher avec un journaliste de TV Mag.

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Gros règlement de comptes avec « ceux qui voulaient sa mort » sur Twitter!

Et bien c’est de façon plus posée qu’Anaïs est revenue sur le sujet lors de son interview avec le magazine Public. Questionnée sur les déclarations de Christie, Anaïs répond et n’est pas tendre!

« Ma petite Christie, je l’ai connue deux jours, après on était partis dans la jungle et quand on est revenus de ce trip, elle n’était plus là, malheureusement pour elle. Je ne pense pas avoir été « hautaine », je ne suis juste pas hypocrite comme elle, comme Nelly ou encore Dania, qui se font passer pour des victimes. Moi quand je n’ai pas envie de parler à quelqu’un, je ne lui parle pas, je ne me force pas contrairement à elles. » lâche t-elle!

Et d’ajouter:

« Tout ce qu’elles ont pu dire sur les réseaux sociaux ou dans des interviews, elles ne me l’ont jamais dit en face ! Ça me fait juste rire. Le principal pour moi ? C’est ma famille et les gens avec qui j’ai kiffé dans les Anges, le reste, je m’en fous.


Christie peut penser ce qu’elle veut. Tout cela confirme simplement ce que je pensais : oui, c’est une hypocrite et j’ai bien fait d’être froide avec elle. »

Bon et bien encore une fois, il y a peu de chances pour que ces demoiselles se réconcilient un jour!

Que pensez-vous de la réponse d’Anaïs? De quel côté êtes-vous dans cette histoire?


M.P